|
|
| Auteur | Message |
|---|
RK'Orton™ Admin

| Sujet: Sport Mer 8 Avr - 21:25 | |
| Venez parler de tous les psorts dont vous connaissez =).
39 MIN et et ? ... 3 - 0 POUR LE BARCA CONTRE LE BAYERN =)
Barcelone est intouchable =) _________________ Nykaula™ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 1:22 | |
| Fin du match
4 - 0
MON DIEU ! xD
&
Liverpool [1 - 3] Chelsea |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 1:50 | |
| GO BARCA ! Quel match du trio Messi-Henry-Eto'o une nouvelle fois, du grand art. Par contre déçu pour les Reds mais on ne sait jamais ils peuvent toujours faire un grand match à Stamford Bridge. |
|
 | |
RK'Orton™ Admin

| Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 10:04 | |
| Exact, mais le Barça, on les arretes plus, c'est pas la peine de rever. Quelle attaque  _________________ Nykaula™ |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 10:24 | |
| UEFA ce soir, j'espère que les clubs français réussiront comme ça on sera sûr d'avoir un club français en final. |
|
 | |
RK'Orton™ Admin

| Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 12:52 | |
| _________________ Nykaula™ |
|
 | |
Edge

| Sujet: Re: Sport Jeu 9 Avr - 18:18 | |
| | Mr. Kennedy a écrit: | GO BARCA ! Quel match du trio Messi-Henry-Eto'o une nouvelle fois, du grand art. Par contre déçu pour les Reds mais on ne sait jamais ils peuvent toujours faire un grand match à Stamford Bridge.
|
Ils peuvent pas .. No non ! ILS VONT LE FAIRE =) & le Barça,mais magnifique ! Epoustouflant,meme leur banc de touche fait rêver,bref une grande équipe quoi ! |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Ven 10 Avr - 12:40 | |
| Hey beh' c'est triste les clubs français en UEFA, Paris n'ont pas fait un super match puis l'OM va l'avoir encore plus dûr, s'ils se prennent un but ils doivent en mettre 4, pas mal hein ? x) |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 13:57 | |
| Chaud le topic où personne ne répond.  Aucun fans de foot ? x) |
|
 | |
Larry Sweeney

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 14:07 | |
| Gnnaaa .. J'ai adoré Porto malgré leur défaite . J'avais tant envie qu'il passe .. |
|
 | |
Shane'O Mac

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 14:12 | |
| Le but de Ronaldo  |
|
 | |
Larry Sweeney

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 14:15 | |
| Moi qui n'aime pas ce joueur ... Rien a redire . Tout simplement digne de grand joueur sont goal . J'y croyais pas . Tout comme l'action de Arsenal pour leur premier but . |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 14:24 | |
| Porto a mal joué hier, contrairement au match aller où l'a ils m'avaient impressionés tout simplement, c'est dommage pour eux j'y croyais en voyant le match aller. La blessure de Lucho a pesé lourd. |
|
 | |
Larry Sweeney

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 14:35 | |
| Arrête,leur pressing était parfait . Manchester les faisais tourner en rond,c'est tout . |
|
 | |
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: Sport Jeu 16 Avr - 15:03 | |
| Ils ont rien foutu devant le but de Van Der Sar... Faut être franc, ils auraient pû marquer hier mais manque de réalisme puis pas assez d'entrain devant les cages. Regarde au match aller comment Porto ont jouer, c'est vraiment pas le même match niveau intensité. |
|
 | |
|