Professional Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ E-Fed à RP ☆
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.

Aller en bas 
+3
RK'Orton™
Deddy*
John Morrison
7 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. WWEDraft

17 23 24 lutteurs (Si c'est toujours d'actualités) doivent encore être draftés aujourd'hui, je mettrais ce post à jour si des drafts se rajoutent encore a cette liste là.

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. 1min_logo_Raw
- Mr Kennedy (Retour à RAW)
- Primo (Séparation des champions par équipes ?! WTF ?!)
- Nikki Bella (OSEF des divas)
- Chavo Guerrero (Il rejoint donc Vickie à RAW)
- Hornswoggle (Séparé de Finlay)
- Carlito (Simple changement de brand des champions par équipe, ouf !)
- Festus (Séparation de Jesse, peut être enfin un changement de gimmick ?)
- The Brian Kendrick (Je crains qu'il ai pas un rôle important à RAW...)
- Brie Bella

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. 200px-WWESmackDownHD
- Shad (Séparation des Cryme Tyme)
- Alicia Fox (Cf. Nikki Bella)
- Mike Knox (Peut être plus de temps d'antenne pour lui à S!D)
- Candice Michelle (Cf. Autres Divas)
- Ricky Ortiz
- Layla (OSEF Surprised)
- John Morrison (Après la séparation de la GREATEST TAG TEAM OF DA CENTURY *trompettes de la victoires* Morrison s'en va vers une carrière solo à S!D)
- JTG (Et hop ! Reformation des Cryme Tyme !)
- Dolph Ziggler
- Charlie Haas

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. 225px-ExtremeChampionshipWrestlingHD
- Ezekiel Jackson (Le garde du corps de The Brian Kendrick s'en va donc en solo a la ECW)
- Zack Ryder (Depuis le temps qu'on les voyait plus, ils sont maintenant séparés)
- DH Smith
- Natalya (O...S...E...F... Un peu moins que les autres, elle sait lutter au moins Surprised.)
- Hurricane Helms (Possible feud avec Bourne ?)

FIN


Dernière édition par John Morrison le Mer 15 Avr - 21:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deddy*

Deddy*


Messages : 56

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RK'Orton™
Admin
RK'Orton™


Messages : 193
Age : 29

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:34

Deddy* a écrit:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pwz-fed.forumactif.org
Shane'O Mac

Shane'O Mac


Messages : 216

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:42

Merci. Pas mal de surprise avec les Colons à Raw et surtout Morisson à SD en solo , ça risque d'être grand. Je vois déjà les maths Jericho VS Morisson ou Jeff Hardy VS Morisson..
Smackdown devient très interessant bave
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

S!D est devenue mon show préféré avec ces drafts c'est clair bave, mes deux lutteurs favoris (Edge/Morrison) dans la même brand bave. Ca va roxer !! love.
Revenir en haut Aller en bas
Shane'O Mac

Shane'O Mac


Messages : 216

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:51

Alors qu'a raw, on a Cena, Batista, Triple H
Des catcheurs qui selon moi ne peuvent pu nous surprendre par leur catch. Mais je demande à voir

Nan mais sérieux : Jeff Hardy, Undertaker, Edge, Morisson, CM Punk bave
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

RAW = Show pour Kids blindé de Main Eventer
S!D = Show surement le plus attirant niveau catch, moins de big name, la meilleur place pour monter.
ECW = Va mourrir sans Morrison maos peut survivre avec Christian, Swagger, Bourne, ...
Superstar = Show a ME pour la première semaine, futur show pour jobber limite midcarder.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy*

Deddy*


Messages : 56

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:05

C'est vraie qu'a Raw ils aiment les papys et SD remonte dans mon estime après avoir vu les draft, YJJ bave mais moi je m'intéresse de très près du jeune Tyson Kid il a du talent celui la
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McC ← N

Michelle McC ← N


Messages : 74
Age : 30

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07

Nouvelle Brand Préférée: Smackdown! *.*

Le petit coin de paradis quoi love
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:11

Clair S!D est vachement attirant là bave.
Par contre c'est moi ou c'est blindé de babyface à RAW ? Si on oublie Orton, le second Top Heel c'est Big Show (Qui est peut être même un peu tweener) Puis ensuite Matt Hardy... Alors qu'en face on a Batista, HHH, Cena, HBK, Les McMahons, ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy*

Deddy*


Messages : 56

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:15

Moi je dit attendre les prochains shows

On ce demande pourquoi tu préfère Sd Nat'....:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

Voilà, fin des drafts, 24 lutteurs échangés, on peut enfin entrevoir les futurs feuds possible, je pense que S!D en ressort vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McC ← N

Michelle McC ← N


Messages : 74
Age : 30

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:03

C'est clair que après mon Desespoir de voir ma Melinouche être bannie à SD!...ça fait du bien au coeur de voir que Jericho, Punk ,Kanou, Candice et Morrison la suivent x3 Bien fait pour les deux ignobles créatures qui se sont foutu de ma gueule ._. (je ne les nommerais pas...HEIN DEDDY?)

Impatiente de voir les prochains shows =D

Revenir en haut Aller en bas
Shane'O Mac

Shane'O Mac


Messages : 216

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:43

Ignoble créature, t'abuses Very Happy
Oui j'avoue sinon, SD > All sisi
Revenir en haut Aller en bas
Larry Sweeney

Larry Sweeney


Messages : 84

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:58

Enfin,Festus seul .. J'ai hâte de voir sa =) Mr.Kennedy de retour a RAW ? Sa promet . Quand a Smackdown et ECW . Que dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 125

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

Pas mal du tout les drafts, j'vois bien une feud Kennedy/HHH ou Kennedy/Cena ça pourrait le faire j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shane'O Mac

Shane'O Mac


Messages : 216

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:03

Je doute, Kennedy a dit à plusieurs reprise qu'il n'était pas en grande forme physiquement...et ça serait dangeureux pour la WWE de faire d'un mec qui est toujours blessé un Main Eventer, même si il le mérite et que j'aimerais aussi le voir en haut de l'affiche love
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:04

Kennedy va revenir de blessure, on sait même pas encore quand, donc bon, il sera pas ME tout de suite Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 125

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

Ah okay' j'en savais rien. Surprised On verra bien ce qu'il se passera alors.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 129

WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:06

Mais ça serait le pied c'est clair bave.
Mais je le vois peut être dans une feud avec The Miz Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. Empty
MessageSujet: Re: WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.   WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE DRAFT Secondaire - La deuxième pioche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE DRAFT 2009 [spoil + Show Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Zone :: Hors-Fed :: Catch-
Sauter vers: